Hello,
on Android I am membership, on web I am free version, on windows 11 I am free version, I don't understand anything

Bonjour,
sur Android je suis membership, sur web je suis free version, sur windows 11 je suis free version, je ne comprends rien

John changed the title to Activating Membership on Desktop app (Payement) .

@Servalb Would you be able to send me your order number and invoice? The order number should start with "GPA....". Thanks!

GPA.3366-7448-0735-95962
Date de la commande : 11 nov. 2024 11:38:57 UTC+1
Votre compte : francois*******@gmail.com

    Servalb The purchase is tagged to "francois.b.....@ora....fr". Would you like to transfer the membership to your gmail account?

      Comment je choisis cette adresse e-mail sur le web ou sur l'appli Windows? Il ne me propose que mon profil avec Gmail.
      merci pour votre réponse.

      J'ai compris qu’il faut que je me déconnecte pour réintroduire mon e-mail orange.
      Merci

      Chaque fois que je me connecte sur Windows, il me met sur Gmail, j'ai supprimé le programme et de nouveau sur Gmail?

      Bonjour,
      j'essaye vainement de recréer mes identifiants, j'ai le message qui me dit qu'un e-mail a été envoyé dans ma Inbox, mais je n'ai rien, ni en spam ?
      Merci de votre aide

      • John replied to this.

        Servalb Please select email login in the Windows app. Sign-in with email is only supported in Journey Desktop (v5)

        Hello, that's what I did. when I enter my password, it says “invalid”, an e-mail will be sent to your inbox, to regenerate a new identifier, I never received anything.

        17 days later

        John
        Je n'arrive pas à me connecter avec mes identifiants, merci de transferer mon compte sur Gmail. Bonne journée